L'ailier nigérian Samuel Kalu qui joue depuis 2017 avec La Gantoise, en Jupiler League, la première division belge, devrait s'engager avec les Girondins de Bordeaux. Le club a annoncé dimanche matin qu'un accord avait été trouvé. Le joueur devrait être présenté lundi midi à la presse.
Les Girondins tiennent le remplaçant de Malcom. Alors que son ancien ailier est parti au FC Barcelone, Bordeaux a signé le Nigérian Samuel Kalu. Depuis janvier 2017, il évolue sous les couleurs de La Gantoise en Belgique.
Lors de la dernière saison, il a marqué 7 buts en 32 matches de championnat. A bientôt 21 ans, l'ailier va tenter d'être à la hauteur des espoirs placés en lui par les Girondins.
Présenté lundi midi
Le club a annoncé l'accord trouvé avec le joueur, "sous réserve de la signature de tous les documents administratifs" avec La Gantoise. Kalu devrait être présenté lundi midi en conférence de presse, après l'entraînement des joueurs au Haillan.
Nous vous informons qu'un accord a été trouvé, sous réserve de la signature de tous les documents administratifs, avec @KAAGent , pour le transfert de Samuel #Kalu. pic.twitter.com/z3tpLfBNcu
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) 5 août 2018